Os pour chien/chiot ??

?
Utilisateur anonyme

bonjour, que pensez-vous des os pour chien ? sont-ils aussi pour les chiot ?? car mon chiot bouledogue francais a besoins de mastiquer... Et-il dangereux ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai une question j'ai un berger allemand de 2 mois et on ma conseiller de lui donner des os de cottine que pensez vous

?
    Utilisateur anonyme

ah non pas de poulet, moi je lui donne l'os du gigot d'agneau lol, il adore çà

Brava
    Brava

Oui MAIS SURTOUT PAS D'OS DE POULET !/=)

Car ils sont pointus et perforent l'estomac !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

moi je donne des vrais à mon chien, çà lui dure à peu pres deux jours c'est un fou de ce genre de jouet lol

?
    Utilisateur anonyme

Fab,

certes, mais il y a des risques dans toute activité.

Je reste persuadée qu'un os

- cru

- de taille adaptée

- de forme adaptée

est bien meilleur niveau digestion, mastication et soin des dents que les soi-disants os de buffle, bien souvent fabriqués en Chine avec les "ingrédients" qu'on est nombreux à connaître maintenant...

?
    Utilisateur anonyme

Attention à ce que vous entendez par os !! Les os en peau de buffle à machouiller ne présentent aucun danger, sauf sur les chiens sensibles au niveau digestif, mais les vrais os eux peuvent entrainer des perforations intestinales et sont donc à éviter.

Ne pas confondre !

Bonne soirée

CaniZen

http://canizen.com/blog

?
    Utilisateur anonyme

Et j'ai une petite question , sa dure combien de temps un os ,enfin il le garde pendant 1 semaine 15 jours ??! merci

?
    Utilisateur anonyme

oui les "os " ou articles en peau de buffle sont fait pour cela

pour que les chiens puissent mastiquer à loisirs en se faisant plaisir sans danger et sans détruire les choses de notre maison.

Bonne journée.

?
    Utilisateur anonyme

Merci je lui est acheté une chaussure a macher.

?
    Utilisateur anonyme

non c'est pas dangereux du tout, j'avai un bouledogue francais moi meme, et je lui donnai des os à macher, il adorait çà, essaye déjà avec un petit os dans les premiers temps et tu vois apres, mais en principe c'est pas dangereux du tout

voilà

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post