Bonjour,
j'ai le même problème avec le mien, Oualy a de très petites narines ( c'est notre deuxième et nous n'avions pas eu ce problème avec le précédent). Il n'a pas de problèmes d'essoufflement lorsqu'il cours comme un dératé après les ombres des oiseaux du jardin, il adore même. le problème que nous avons c'est qu'il régurgite une bonne partie de ses croquettes après avoir mangé ou bu, ou bcp de salive glaireuse. ce le gêne car cela vient subitement. de plus on voit qu'il a du mal a respirer de temps en temps, car ils prends des respirations par la bouche.
Il va avoir 4 ans en avril.
Le véto m'a fait 2 devis:
1° chir des narines avec bilan préopératiore, et tous les frais à 345€
Il va profiter de l'anesthésie pour regarder le voile du palais et si besoin en profiter pour faire l'opération en même temps . Tarif 776€
C'est vrai que le mot " anesthésie" nous fait peur pour notre boubou ( réputé fragile)
J'ai de l'apréhension, mais d'après les commentaires ca ne peut qu'être bénéfique pour lui.
je vais voir pour prendre RDV rapidement, tant qu'il ne fait pas trop chaud et que les sorties sont moins fréquentes en cette saison.