Opération voile du palais

Vincentpoxy

Bonjour,

mon bouledogue français (Poxy) s'est fait opérer du voile du palais et des narines hier.

La nuit à été agité, je n'ai quasiment pas dormi, car il a eu dû mal à respirer, à degluti son repas (croquettes habituelle mais mouillé et mixé) et son urine était marron voir rouge.

Ce matin, il avait meilleur mine mais pas totalement, il a prit ses médicaments, mais n'a rien mangé, il à degluti le reste du repas d'hier mais cette fois, il a fait un pipi normal. A noter qu'il ne boit pas non plus et qu'il ne fait pas popo.

Il dort debout, et au moment où il va se casser la figure, il se réveille.

J'ai l'impression que dans d'autres sujets sur le voile du palais, leurs chiens après l'opération allait bien, tant dis que le miens a l'air perturbé, triste, etc...

J'aimerais savoir si certaines personnes ont été ou sont dans le même cas que moi. Ou si ça c'est bien passé. Je m'inquiète beaucoup pour ma boule de poil.

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Passez un coup de téléphone à votre vétérinaire pour lui demander son avis. Après ça date à peine d’hier, j’imagine que c’est pas une petite opération et certains chiens peuvent mettre un peu de temp à s’en remettre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mel1

Oui le mieux c'est d'appeler le vétérinaire qui a opéré votre chien, c'est le suivi post opératoire c'est normal.

Votre vétérinaire saura mieux vous dire si la situation est normale ou inquiétante. Il a l'habitude.

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Normal appeler le véto comme même . J'ai fait opérer ma petite cocker américain du voile du palais et des amygdale , pas des narines . Et sa était très dur l'opération . Bloody a était environ 72 heures sans pouvoir avaler quelque choses . Je lui donner beaucoup de glace par contre . Les médicaments se sont faites par injections chez le véto . Mais c'est déjà bien qu'il prenne les médicaments . Ils faut du temps .

" céline "
Vincentpoxy

Merci pour vos réponses, j'étais très inquiet, effectivement il venait à peine de se faire opérer, la ça va mieux, il vomit toujours, mais a part ça tout est redevenu normal