Opération luxation

Nano93600

Bonsoir.

Je vais adopter un petit bouledogue francais de 5 ans mal que je vais sortir d'un refuge, cependant il doit subir une chirurgie d'une luxation de l'épaule arrière gauche.

Pourriez vous me donner un ordre de prix pour l'opération.

Merci par avance.

Stéphane

1 réponse
Petyrlechon

Bonsoir et félicitation pour cette adoption :) pour le prix aucune idée cela va dépendre de votre région et des cliniques en elles mêmes, n'hésitez pas à appeler plusieurs clinique pour avoir un comparatifs des frais au complets (chirurgie,médicament,suivie post op' etc) les prix varient d'un veto à l'autre donc comparez les prix et si une clinique vous intéresse faite faire un devis ça n'engage à rien bon courage ;)