Onaya 8 mois

Clement62118

Bonjour, Onaya présente ceci .. je précisé elle n'a aucune puce , aucun changement alimentaire depuis et ne se demange pas. Des avis avant la visite chez le véto

5 réponses
Clement62118

Docline

au toucher c'est comment ?

Utilisateur anonyme

8 mois cela peut-être un "acné du jeune chien". A voir! Mon Mastiff a présenté exactement les mêmes lésions!

Clement62118

Au toucher rien elle na pas de douleur se gratte pas , pas de sang , ni croute..

C est à dire les lésions et il a quoi ?

Utilisateur anonyme

Nous ne pouvons pas faire de diagnostic en ligne. Nous ne sommes pas vétérinaire non plus. Nous avons simplement beaucoup d'expérience et de vécu. Je pense, je dis bien je pense, que votre bébé a un acné du jeune chien. Maintenant il faut voir votre vétérinaire qui vous dira exactement ce qu'elle a et vous donnera les produits nécessaire à sa guérison. Mais il n'y a rien de grave.