Nuit avec deux chiens đŸ¶ besoin d’aide

Anaispalma

Bonjour tout le monde, avec se temps de confinement mon frĂšre et ma belle soeur sont venu vivre chez nous. Ils sont en appartement avec un bouledogue «Ouini ». Ils sont trĂšs proche avec Palma mon petit bĂ©bĂ© berger australien. Le soucie c’est qui ouini pleure devant notre porte de chambre car il veut ĂȘtre avec palma mais ils font le bazar Ă  jouer ... obliger de les sĂ©parer. Avez vous une idĂ©e comment faire pour calme ouini qui n’arrĂȘte pas alors que chez lui il dort avec mon frĂšre et est tout calme

Merci de votre aide đŸ¶đŸ¶

3 réponses
Emla

Bonjour

Ce n’était que la premiĂšre nuit, avec toute l’excitation de cette pĂ©riode compliquĂ©e.

Les miens sont aussi un peu énervés, alors que techniquement rien à changer pour eux.

Pour ce petit loup ça fait beaucoup d’un coup, mais il va prendre son rythme.

Faites les bien jouer ensemble aujourd’hui et du coup ce soir chacun devrait se reposer au calme.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonjour,

Vous pouvez donner des jouets Ă  Ouini ou bien cacher ses croquettes au 4 coins du salon pour l'occuper pendant la nuit.

L'idéal serait de bien les fatiguer tous les 2 par de longues balades mais ce n'est malheureusement plus possible maintenant.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vĂ©tĂ©rinaire de l'École Nationale VĂ©tĂ©rinaire d'Alfort ( EnvA ) ChargĂ©e de Mission pour ProVĂ©to Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "

Retrouvez la suite du contenu aprÚs la publicité

Anaispalma

Bonjour tout le monde, nous les avons bien fatiguĂ©s hier avec une longue balade ouini Ă©tait hs, mais rien n’y a fait cette nuit. Nous allons essayer aussi les croquettes dans la piĂšce Ă  vivre. C’est un petit mangeur. Merci beaucoup de vos rĂ©ponses je vous tiens au courant demain ^^

Bisous