Nouvelles de Pearl

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila donc des nouvelles de ma petite bouledogue Pearl.

Pearl a repris du poil de la bête et se porte beaucoup mieux :)

J'ai parlé a mon vétérinaire de la possibilité qu'elle vienne des

Pays de l'est.... Selon lui il y a fort peu de chance qu'elle vienne

De la-bas pour plusieurs raisons :

Le vaccin des 1 mois vient d un vétérinaire belge

Il n'imagine pas un vétérinaire cautionné un faux vaccin

En faveur du trafic de chien

La puce électronique comporte elle aussi le code de Belgique

Le passeport de la chienne est européen de Belgique ...

Pearl a un tout simplement un rhume et pour son oeil elle s' est juste

Grattee un peu trop aujourd'hui son oeil est parfait !

Merci a toutes et tous pour vos conseils a bientot !

14 réponses
P'titefleur

Tu aurais du regarder ce reportage à la télé tout en caméra cachée....et là tu serais tomber de haut....comme moi je l'ai été....

C'est toute une filière y compris quelques vétos véreux....et ils disposent de tout ces marchands d'animaux....des passeports, des vaccins bien souvent en limite ou dépassement de date, les puces etc......

Cela rapporte je crois chaque année des centaines de millions d'euros.

C'est certain qu'un bon véto ne va pas avouer que certains de ses confrères ne sont pas très nets.....

Si je retrouve le reportage je mettrais les références.

P'titefleur

J'ai remonté le post : "trafics de chiots, en savoir plus sur ce fléau."

Utilisateur anonyme

"Le vaccin des 1 mois vient d un vétérinaire belge"

-Le vaccin des 1 mois? On ne vaccine pas un chiot de 1 mois, mais de deux mois!

"Il n'imagine pas un vétérinaire cautionné un faux vaccin"

-Détrompe toi! Beaucoup de vétérinaires sont de mèches pour ce qui est des faux papiers. Un vétérinaire à donner un vaccin périmé à un chiot venant des pays de l'est, ils sont donc retourné chez le vétérinaire qui à certifier qu'il n'y avais rien d'anormal, il avait pourtant le carnet dans les mains.

"La puce électronique comporte elle aussi le code de Belgique

Le passeport de la chienne est européen de Belgique ..."

Et je rajouterais qu'il y'a des trafics PARTOUT. Autant qu'en france, qu'en belgique et qu'aux pays de l'est.

Utilisateur anonyme

Et aussi, tu sais qu'un chiot peut provenir des pays de l'Est sans même avoir de papiers, et en suite le faire pucé et vacciné en belgique.