Nouvelles de Pearl

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila donc des nouvelles de ma petite bouledogue Pearl.

Pearl a repris du poil de la bête et se porte beaucoup mieux :)

J'ai parlé a mon vétérinaire de la possibilité qu'elle vienne des

Pays de l'est.... Selon lui il y a fort peu de chance qu'elle vienne

De la-bas pour plusieurs raisons :

Le vaccin des 1 mois vient d un vétérinaire belge

Il n'imagine pas un vétérinaire cautionné un faux vaccin

En faveur du trafic de chien

La puce électronique comporte elle aussi le code de Belgique

Le passeport de la chienne est européen de Belgique ...

Pearl a un tout simplement un rhume et pour son oeil elle s' est juste

Grattee un peu trop aujourd'hui son oeil est parfait !

Merci a toutes et tous pour vos conseils a bientot !

14 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah bah c'est bien pour la petite :) ! Tu vas voir, bientôt elle ira mieux !

Donc, tu es bien sûr qu'elle ne vient pas des pays de l'est ?

Utilisateur anonyme

J'ai pas suivi l'histoire mais je suis contente pour vous deux :)

Tu n'aurai pas une petite photo ?!

Utilisateur anonyme

Selon mon vétérinaire il y a vraiment tres peu de chance !

Il dit qu il y en a de plus en plus et que vu les papiers vaccins puce etc Pearl ne correspond pas au chien type des pays de l est !!

Maintenant peu importe Pearl est la et je ferais tout pour sye ce soit une chienne heureuse et en bonbe santé :)

P'titefleur

"Le vaccin des 1 mois vient d un vétérinaire belge

Il n'imagine pas un vétérinaire cautionné un faux vaccin

En faveur du trafic de chien"

Il se trompe, cela a été démontré en images, il n'y a pas très longtemps avec un reportage sur France2 : certains vétérinaires sont de connivence.

Nous avions fait un post à ce sujet.

Le principal est que Pearl aille mieux.

Utilisateur anonyme

Voila :)

P'titefleur

Il n'y a pas de type de chien des Pays de l'Est : ils ont toutes les races.

Utilisateur anonyme

Mince je l ai mise a l envers

Utilisateur anonyme

Petite fleur je parle pas de race ..... je parle des papiers, puce, vaccins et autres, mais j imagine sue min vétérinaire sait de quoi il parle.....

Utilisateur anonyme

Coucou !

J'ai pas suivi l'histoire, mais tant si elle va bien !

Utilisateur anonyme

D'accord avec P'titeFleur, puis qui te dis qu'il n'ai pas arrivé la veille et a fait son vaccin en belgique le lendemain ou alors qu'il est arrivé bien avant ses 1 mois ???