nourriture pour chiot

Bastien275

bonjours, nous allons actuellement adopter un chiot bouledogue français et nous aurions aimer savoir le mieux pour son alimentation (chiot ainsi que adulte)

merci de votre réponse.

cordialement

1 réponse
Yan789

J'ai acheté le mien chez un éleveur, il était déjà sevré aux croquettes Royal Canin, il semblait assez bien les digérer, mais il ne sentait pas très bon et avait pas mal de flatulences. Du coup, j'ai essayé d'autres marques, sans céréales : mieux, mais pas un peu les mêmes problèmes. Je suis passée à la pâtée lukullus, et là, presque intoxication, je crois qu'elle contenait trop de graisses et d’abats. Finalement, en suivant les conseils des forums ici et là, j'ai préparé une ration ménagère tout bête composée de poulet ou dinde hachés ( 1/3, voire plus), riz bien cuit ( 1/3) purée carottes ou haricots verts (1/3) et là, impeccable ! Plus aucune flatulences, digestion au top ! Mon chiot pète la forme et son poil est très brillant. Prudence aussi avec les compléments alimentaires très à la mode et aussi très chers. Au mien, ils ont tendance à lui donner la diarrhée,surtout les algues. Le régime "barf" est très bien aussi, mais je ne l'ai pas encore essayé.