bonjour a tous et toutes
ayant un petit soucis avec Hannibal mon bouledogue Français je suis parti a la recherche sur Google pour avoir quelques renseignements et je suis tombé sur wamiz qui na pas l'air j'ai donc fait mon inscription et je viens vous exposez mon soucis, je possede depuis maintenant deux ans un bouledogue Français que mon fils ma legué il est né le 11/01/2012 au debut pas trop de soucis les vaccins les petits allergies tous sans probleme, seulement au bout d'un temps il ne voulait déjà plus de croquettes il ne manger plus, par crainte je suis aller le veto avec je traite depuis plusieurs années pour les soins de mes betes antérieures, apres verifications et analyse toutes confondus rien d'alarmant, il me dit donc pas de soucis tu lui la meme nourriture que tu mange toi, nous l'avons donc mis au pates légumes avec tranche de blanc de poulet, ou riz légumes avec un steak le moins gras possible, seulement voila depuis une semaines voir deux monsieur ne veut plus rien manger nous sommes obliger de jouer de subterfuges pour qu'il mange au moins un peu de facon a ne pas avoir le ventre vide, je ne sais plus quoi faire d'où appelle au secours si quelqu'un possede un bouledogue Français et que cette personne a eu le meme soucis je suis prêt a lire et suivre les conseils donner, ha oui j'allais oublier je ne sais plus quoi faire non plus avec ses poils il perd du 1er janvier au 31 decembre je le brosse deux a trois fois par semaines et je passe l'aspirateur deux fois par jours ca me gonfle un peu alors pareille les idées sont les bien venus
amicalement yvan 59