Nos toutous ! ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour ! :)

Alors voilà, je fais ce forum pour que tout le monde puisse nous présenter son chien ! ^^ L'idéal serait de donner son âge, comment on l'a eu, son nom, son caractère et bien sûr, des photos ! ;)

Alors je commence avec le mien ! ^^

Il s'appelle Hatchi, il n'a pas encore deux mois (né le 15 Décembre 2012), pour l'instant il n'est pas encore chez moi... C'est un bouledogue français ! Je ne peux pas trop en dire sur son caractère mis à part le fait qu'il soit câlin ! ^^ des photos :

Voilà, à vous ! ;-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ça !! ^^ en tout cas, il mimi comme tout ton chien ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, de toute façon il en faut pour tous les goûts ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi aussi, je suis vraiment plus grand chien ! ^^ Mais j'ai vraiment craqué sur le bouly, et je pense que j'ai fais un trèèèèèèèès bon choix ! Un gros chien dans le corps d'un petit ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi les petits chiens c'est pas trop mon truc ^^ Surement parce que j'ai grandis qu'avec des grands chiens. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup !! ^^ J'adore les malinois, mais c'est un grand pour moi *')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le tiens est mimi je trouve =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est adorable !! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'ai un malinois, enfin c'est un bâtard vu qu'il n'est pas LOF ... Mais bon on l'aime tout autant =) Nous l'avons eu chez des particuliers qui ont deux malinois de travail. Il s'appel Haïko et 4 mois. Il un sacré caractère mais aime beaucoup nous faire des câlins.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?