Nos toutous ! ;-)

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour ! :)

Alors voilà, je fais ce forum pour que tout le monde puisse nous présenter son chien ! ^^ L'idéal serait de donner son âge, comment on l'a eu, son nom, son caractère et bien sûr, des photos ! ;)

Alors je commence avec le mien ! ^^

Il s'appelle Hatchi, il n'a pas encore deux mois (né le 15 Décembre 2012), pour l'instant il n'est pas encore chez moi... C'est un bouledogue français ! Je ne peux pas trop en dire sur son caractère mis à part le fait qu'il soit câlin ! ^^ des photos :

Voilà, à vous ! ;-)

58 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr !! ^^

Utilisateur anonyme

en faite je t'ai envoyer un mp !!

Utilisateur anonyme

oui, j'ai vu ;)

Utilisateur anonyme

bah tu m'a pas répondu..! Sniff lol

Utilisateur anonyme

Bon jme déconnecte slt a demain ( peut etre) ...!

Utilisateur anonyme

A demain ;)

Utilisateur anonyme

Gaston, mon loulou noir.

Un amour de chien, qui fait de dormire.

Que des calités, franchement. Apard ? Qu'il aboie. MDRR.

Utilisateur anonyme

;)