Alors voilà, je fais ce forum pour que tout le monde puisse nous présenter son chien ! ^^ L'idéal serait de donner son âge, comment on l'a eu, son nom, son caractère et bien sûr, des photos ! ;)
Alors je commence avec le mien ! ^^
Il s'appelle Hatchi, il n'a pas encore deux mois (né le 15 Décembre 2012), pour l'instant il n'est pas encore chez moi... C'est un bouledogue français ! Je ne peux pas trop en dire sur son caractère mis à part le fait qu'il soit câlin ! ^^ des photos :
Ce sont des chiens curieux, adorables, câlins, super social. Ils sont assez sportif. Par contre, ils prennent vite peur et ce sont des Nordiques. Ils réfléchissent et s'ils n'ont pas une bonne raison de faire les choses, ils ne les font pas. Oh, et ils sont sensés être plutôt aboyeur, mais c'est une question d'éducation plus que de races.
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
J'ai un bouvier bernois, Wanadoo. Je les depuis sa naissance ( je les même vu naître ^o^ ) sa mère était ma chienne, elle est morte d'un retournement de l'estomac quand les petits avaient à peine 1 mois, donc on c'est occuper de tout ce petit monde et on a garder un petit : Wanadoo, presque 8 ans maintenant :)
Nous sommes accompagné d'un petit chien qui s'appelle Fenris.
On a complètement craqué sur cette race qui a de nombreuses qualités et qui est juste superbe ! On préfère les gros chiens nous aussi, mais ce n'était pas possible pour le moment. Ca viendra sans doute ^_^
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!