Nos toutous ! ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour ! :)

Alors voilà, je fais ce forum pour que tout le monde puisse nous présenter son chien ! ^^ L'idéal serait de donner son âge, comment on l'a eu, son nom, son caractère et bien sûr, des photos ! ;)

Alors je commence avec le mien ! ^^

Il s'appelle Hatchi, il n'a pas encore deux mois (né le 15 Décembre 2012), pour l'instant il n'est pas encore chez moi... C'est un bouledogue français ! Je ne peux pas trop en dire sur son caractère mis à part le fait qu'il soit câlin ! ^^ des photos :

Voilà, à vous ! ;-)

58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique !! J'espère qu'elle l'aura, le brevet !! ;) Tu nous tiens au courent ?! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'éspère aussi... Mais bon, le soucis c'est qu'elle doit mordre sur le costume et sur la photo c'est une manchette donc l'impact et le maintient ne sont pas les mêmes.

De plus, madame à décider de déclancher ses chaleurs aujourd'hui... Ce qui signifie donc que je vais devoir passer la dernière pendant le concours donc niveau stress, elle comme moi, on sera à bloque . . .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aiie aiie aiie... C'est vrai, ça va pas être facile... ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voici Fortune c'est une femelle chihuahua qui a 2 ans ( Né le 2 novembre 2010) Elle est très caline,joueuse,adore sortir,manger...ect

Voici quel que photos :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ! Mais c'est qu'elle est jolie comme tout cette pupuce ! :) Adorable ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !!!! ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais de rien ! :) Et dire qu'on hésitait à prendre : un chihuahua, un staffie, un bulldog anglais, et un bouledogue français... Mais je ne suis pas déçue, loin de là, j'suis trop fière de mon 'tit bonhomme !!! 3 :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi !!!! il est de couleur bringé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il est magnifique, je trouve! Pas toi ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'adore les bouledogue français et anglais, les chihuahuas, les jack russel et l'épagnol papillon !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?