Nos toutous ! ;-)

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour ! :)

Alors voilà, je fais ce forum pour que tout le monde puisse nous présenter son chien ! ^^ L'idéal serait de donner son âge, comment on l'a eu, son nom, son caractère et bien sûr, des photos ! ;)

Alors je commence avec le mien ! ^^

Il s'appelle Hatchi, il n'a pas encore deux mois (né le 15 Décembre 2012), pour l'instant il n'est pas encore chez moi... C'est un bouledogue français ! Je ne peux pas trop en dire sur son caractère mis à part le fait qu'il soit câlin ! ^^ des photos :

Voilà, à vous ! ;-)

58 réponses
Caléomino

Je vous présente mon akita inu, elle s'appelle Hanaé, elle est née le 1 decembre, vous l'avez peut etre compris, elle est trop jeune pour etre avec nous .

Je peut juste vous dire qu'elle est adorable,joueuse et caline, c'est une vrai miss bisou !

Je l'adore !!

Utilisateur anonyme

Lunaetflèche, J'adore ton épagnuel, adorable !! Et ta louloute est trèès jolie !! ;)

Caléomino, ta puce est tout simplement... magnifique !!! Et je vais même te dire ; Mon chien s'appelle Hatchi (photo en tout haut de page) et à la base, le nom vient d'un film qui s'appelle Hatchi ! Et l'histoire est qu'un jour, un homme rentre chez lui et à la gare, il trouve un chiot Akita Inu. Il finit par le garder et tout les jours, le chien va accompagner et rechercher son maître à la gare. Un jour, l'homme meurt d'une crise cardiaque à son travail et le chien reste fidèle, pendant dix ans, il attend son maître ! (c'est une histoire vrai, je te conseille le film !) Et j'ai trouvé cette hstoire tellement touchante que j'ai appelé mon toutou Hatchi. PS : Hatchi est un diminutif de Hatchiko, qui, en japonais, veut dire huit; c'est un chiffre porte bonheur ! ;)

Utilisateur anonyme

Usibelle, tu as fait un très bel acte ! Bravo !! Et en plus, elle jolie comme tout ;)

Utilisateur anonyme

Voici Gwash, c'est un Jack Russel LOF né le 14 juillet 2011 (vous l'aurez compris, les feux d'artifices c'est pour son anniversaire et on le fête sur toute la France :-p lol

Je l'ai acheté chez une éleveuse il avait déjà un peu plus d'un an (Septembre 2012), il est joueur, très sociable, hyper calin, un brin têtu et assez obéissant

Utilisateur anonyme

OMG !!! Il est adorable ! Voici le mien (un bouledogue francais)

Voili-voiloù ! Mais je ne l'aurais que le 16 Février, et sachant que je n'ai que treize ans, il faut que je demande à ma mère surtout si c'est pour venir chez toi ! ^^ Je sais qu'une bllade en ville ou en forêt, c'est oui, mais là... Je vais voir ! ;) merci beaucou p :)

Utilisateur anonyme

Oh allez, un ptit café 100% Arabica de Grand mère elle va pas dire non quand même :-p

Utilisateur anonyme

Mdr ! Je sais pas... J'éspère que ce sera oui ! :p faudra voir. Mais par contre 30 minutes de chez moi, à mon avis, c'est ça qui va poser problème...

Utilisateur anonyme

Elena qui travail !

Elena au mordant !

J'ai pas oser mettre de photo quand elle est sur l'homme d'attaque parce-que je voit d'ici le scandale arriver de la part de certains membre alors que c'est une discipline à part entière ...

Utilisateur anonyme

Moi, je trouve ça bien, d'exercer des chiens au mordant ! ;) Mais que certaines races. Les bergers allemands et les malinois exellent dedans ! :) j'aimerais bien voir une photo... ^^

Utilisateur anonyme

Ma chienne n'est pas non plus un bourin mais sa va ;)

Photo à venir après jeudi si tu en veux plus car entrainement.

objectif : Samedi brevet chien de défense