Nos toutous ! ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour ! :)

Alors voilà, je fais ce forum pour que tout le monde puisse nous présenter son chien ! ^^ L'idéal serait de donner son âge, comment on l'a eu, son nom, son caractère et bien sûr, des photos ! ;)

Alors je commence avec le mien ! ^^

Il s'appelle Hatchi, il n'a pas encore deux mois (né le 15 Décembre 2012), pour l'instant il n'est pas encore chez moi... C'est un bouledogue français ! Je ne peux pas trop en dire sur son caractère mis à part le fait qu'il soit câlin ! ^^ des photos :

Voilà, à vous ! ;-)

58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un bouvier bernois, Wanadoo. Je les depuis sa naissance ( je les même vu naître ^o^ ) sa mère était ma chienne, elle est morte d'un retournement de l'estomac quand les petits avaient à peine 1 mois, donc on c'est occuper de tout ce petit monde et on a garder un petit : Wanadoo, presque 8 ans maintenant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célinéo, ton chien est juste magnifique !! C'est quoi comme race ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis aussi demandée, il est trop chou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle Lise, ton tout est magnifique !! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton toutou **

Célineo
Célineo

C'est un Lundehund :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suis allée voir des photos c'est adorable !! Tu peux nous en dire plus sur le caractère de la race ? ^^

Célineo
Célineo

Ce sont des chiens curieux, adorables, câlins, super social. Ils sont assez sportif. Par contre, ils prennent vite peur et ce sont des Nordiques. Ils réfléchissent et s'ils n'ont pas une bonne raison de faire les choses, ils ne les font pas. Oh, et ils sont sensés être plutôt aboyeur, mais c'est une question d'éducation plus que de races.

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, comme le bouly, il est sensé ne pas être "propre" avant un certain âge mais beaucoups sont propres à trois mois ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un épagneul breton de 2 ans et demi il s'appelle Flèche,je l'ai acheté chez une dame passionné par les chiens de chasse et elle leur fait faire une porté de temps en temps,on est allé les voir et on a craque sur lui car il a une petite tache sur la tête qui ressemble à un cœur et c'était le seul qui jouait comme un fou avec un gros ballon,sinon il est assez sage malgré le fait qu'il soit têtu et borné des fois!!

J'ai aussi une femelle jack russel Luna,elle est âgé de 5 mois,je l'ai acheté chez un particulier c'était la dernière de la porté,elle est adorable et très fofolle une vrai pile électrique,elle commence à obéir mais au début c'était galère!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?