Je me permets de venir ici car j'ai besoin de conseils je sais qu'ici c'est le rdv des amoureux des animaux je préfère ca a la SPA
J'ai 3 chiens un chihuahua une bouledogue américain et une bouledogue français
Le problème est que mes 2 femelle boubou ne peuvent plus se voir elle se battent régulièrement et vous vous imaginez bien que le " combat" n'ai pas équitable ce n'ai plus possible je suis obligé de les séparer donc 1 j sur 2 l'une d'entre elle est dans le froid et le noir de mon garage moi qui n'aime pas laisser mes chiens dehors la c'est encore pire
La seule solution que je vois est de me séparer de ma bouledogue français elle a 7 ans et est a moitié sourde je lui cherche une nouvelle famille des gens a la retraite ou ne travaillant pas pour ne pas qu'elle soit seule et a l'extérieur ( elle est propre et non destructice mais elle a l'habitude d'avoir tous le temps quelq'un a ses côtés .elle deteste etre dehors dans le froid cela lui provoque des otites elle préfère son dodo confortable ) si vous etes Normand et que vous voulez adopté une fifille adorable mais un peu fofolle contacter moi : angelique.thierre@neuf.fr
attention je ne la laisserai pas Partir avec n'importe qui je serais tres selective car sans quoi je préfère la garder...
La seule condition que je demande c'est d'avoir des nouvelles régulièrement avec photos et la stérilisation obligatoire.
Que feriez vous a ma place