mutuelle pour gnoms

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila depuis jai soir avec mon mari on c'est déçider...On va prendre une mutuelle pour notre gnomes...joré moin peur ...avez vous des mutuelle vous ??

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non !!

sa sert a quoi exactement ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce que tu veux parler d'une assurance ?

Citer
Wolfman
Wolfman

moi j'ai une assurance !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je parle dune mutuelle !! pour le vétérinaire...car aparament je n'est pas fini dit allez ... car mon gnomes fait des alergis ... ! ba en faite c comme nous on a une mutuelle ba c le meme truk pour les chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai une assurance civil ...!

Citer
Wolfman
Wolfman

je ne savais pas qu'il y avait une mutuelle pour chiens !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous on en avez entendu parler...et hier ma vétérinaire ma conseiller d'en prendre une !! donc je commence a regarder a comparé ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok...Moi j'ai souscris une assurance qui couvre uniquement en cas d'opération (patte cassée, morsure, kiste...) de la visite véto aux médiaments, nuits de garde, rapatriement jusqu'à hauteur de 800 euros. Elle me permet également de bénéficier d'une aide aux recherches et rapatriement si je perd ma chienne. Je paie 7,20 euros / mois.

Et je sais qu'il existe des assurances qui couvrent tout (vaccins, visites véto, médocs...) qui coûte dans les 25 euros / mois, elle ne m'intéressait pas car ma chienne ne va chez le véto que pour les vaccins, je trouve donc inutile de débourser 300euros à l'année !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon véto m'avait aussi conseillé d'en prendre une car au début on y allait 2fois par semaine chez le véto et sa nous coutais très cher en médoc et analyses. Mais la elle a 10mois et elle a plus rien, alors que quand on la eut elle avait plein de soucis d'allergies.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aussi pris une mutuelle chien-chats sur le site www.acommeassure.com/mutuelle-animaux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?