Mon loulou est au vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous

que j'explique mon cas, mon bouledogue français de 3 ans est au vétérinaire pour une hospitalisation mais je suis toute inquiète..

Mon délou c'est fait très mal aux cervicales et il est actuellement sous cortisone et il a une perfusion. Et entendre mon chien avoir mal ma fait énormément pleurer car j'ai peur qu'il face une rechute. ( Il a fait un AVC il y a jour pour jours 1 an)

Est-ce que quelqu'un à déjà vécu sa car moi c'est la premiere fois que mon chien reste dans cette petite cage au vétérinaire.

Quelle préausion je vais devoir prendre pour ces cervicales quand il rentrera ?

Merci d'avance de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'une minerve pourrait le soulager, préférez le harnais à la laisse, et peut être voir un vétérinaire ostéopathe.

Utilisateur anonyme

Une Minerve ? Je peux trouvé sa ou ?

Le vétérinaire la fourni ?

Utilisateur anonyme

Alors que je vous donne des nouvelles, mon petit chien va beaucoup mieux, il a une hernie discale cervicale (elle ce trouve entre la première et deuxième cervicale au niveau de la tête) mais je voulais savoir somment amélioré sont quotidien j'ai déjà changer sont collier contre un harné j'ai également me ces gamèle un peu plus haut pourpas qu'il ce fatigue a descendre sa tete au sol mais je peux faire quoi d'autre ?

Merci d'avance