Mon loulou est au vétérinaire

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à vous tous

que j'explique mon cas, mon bouledogue français de 3 ans est au vétérinaire pour une hospitalisation mais je suis toute inquiète..

Mon délou c'est fait très mal aux cervicales et il est actuellement sous cortisone et il a une perfusion. Et entendre mon chien avoir mal ma fait énormément pleurer car j'ai peur qu'il face une rechute. ( Il a fait un AVC il y a jour pour jours 1 an)

Est-ce que quelqu'un à déjà vécu sa car moi c'est la premiere fois que mon chien reste dans cette petite cage au vétérinaire.

Quelle préausion je vais devoir prendre pour ces cervicales quand il rentrera ?

Merci d'avance de vos réponses

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !