mon gnomes ce frotte partout

Utilisateur anonyme

coucouuuuuuuuu voila mon gnomes ce frotte les fesses partout enfin plutot il ce les gratte...( enfin juste au dessu des fesses ) maintenent il ce fait une petite croute ! je ne le laisse pas faire je lui dit non !! Mon mari me dit il fait sa car il a beaucoup envie... je pence car cela lui fait du bien ... cela peu parétre ***...mais voila il fait des petit bruit ( bizar ...) quand il se gratte...enfin jai besoin daide...

32 réponses
Utilisateur anonyme

En tout cas j’espère qu'il va aller mieux le pauvre!!

Utilisateur anonyme

ba je ne c'est pas trop ce que lui donner son ancienne maîtresse ...!!ouiiiiiiiiiiiiii jespere aussi !!