mon gnomes ce frotte partout

Utilisateur anonyme

coucouuuuuuuuu voila mon gnomes ce frotte les fesses partout enfin plutot il ce les gratte...( enfin juste au dessu des fesses ) maintenent il ce fait une petite croute ! je ne le laisse pas faire je lui dit non !! Mon mari me dit il fait sa car il a beaucoup envie... je pence car cela lui fait du bien ... cela peu parétre ***...mais voila il fait des petit bruit ( bizar ...) quand il se gratte...enfin jai besoin daide...

32 réponses
Utilisateur anonyme

stop trouvé c'est de l'exéma !! c'est fréquent chez les boubou...elle ma dit de changer sa nourriture ( j'ai été dessuite acheter ce quelle ma dit ) Puis on atend une 10aine de jours et si cela ne passe pas elle me donnera des crèmes ....!

Utilisateur anonyme

non gnomes na pas du tous de puce elle y a regarder .. !

Utilisateur anonyme

Tu lui donne quoi comme croquettes?? Ils ont aussi des allergies alimentaires

Utilisateur anonyme

la spécial chiot...que au poulet et au poisson . son encienne maitresse mavez dit quelle lui donner tous les reste....donc défoi je lui mélanger un peu de nouille avec des croquettes...elle ma dit de tout arrété ! Que croquette croquette !!

Nattygann

et donc en attendant tu n'as pas de pommade à mettre ou autre pour son eczéma ?

Utilisateur anonyme

non aven tous elle veu que je change son alimentation !!! car c'est que le début... donc c nikel sa va vite partir !! par contre si dici 10jours sa ne par pas ou si sa ne va pas mieu elle me donnera tous ce kil faut !! puis jai vu avec elle elle coné un bon véto ( une amie a elle ) elle poura ce déplacer ...

Utilisateur anonyme

Nous aussi elle avait au début, l'éleveur nous avait dit de donner du royale canin ensuite on est passer petit à petit au pro plan poulet et plus rien. Mais on ne lui donne que ces Croquettes!! On fait très atention, les bouledogue sont fragiles ils ont des allergies facilement. Et surtout pas de boeuf!!

Utilisateur anonyme

Tu va lui prendre quoi comme croquette maintenant? Fait attention aussi aux friandises, vérifie toujours ce qui a dedans.

Utilisateur anonyme

elle ma dit des royale canin ... donc c'est ce que jai pris...je n'avez pas d'autre idée donc je préfere suivre ces conseil !! Aprés si il ne les mange pas je les changeré ... Je suis télement triste pour mon gnomes !!

Utilisateur anonyme

Oui c'est mieux essaye les canin et si y a encore faudra voir une autre marque. Mais c'est étonnant il a 11mois et vient seulement de faire l'allergie alors il a toujours manger cette marque.