mon gnomes ce frotte partout

Utilisateur anonyme

coucouuuuuuuuu voila mon gnomes ce frotte les fesses partout enfin plutot il ce les gratte...( enfin juste au dessu des fesses ) maintenent il ce fait une petite croute ! je ne le laisse pas faire je lui dit non !! Mon mari me dit il fait sa car il a beaucoup envie... je pence car cela lui fait du bien ... cela peu parétre ***...mais voila il fait des petit bruit ( bizar ...) quand il se gratte...enfin jai besoin daide...

32 réponses
Brava

Il a surement des vers !

Il faut que tu le vermifuge !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Le mieux est qu'il aie chez le véto car sa peu être plusieurs chose, soit des vers comme dit Brava, ou alors sa doit le démanger il a peut être des boutons à cause d'une allergie, pour être sure aller chez le véto!!

Utilisateur anonyme

dac dac... le seul ptit probleme mon mari et parti en déplacement toute la semaine...il faut donc que jatende son retour !!

Nattygann

euh pourquoi attendre, ton véto est loin ?

Nattygann

rien ne t'empêche de lui téléphoner au véto et de lui exposer le problème !

Utilisateur anonyme

C'est quoi un gnomes ?

Utilisateur anonyme

C'est son bouli!! mdr

Nattygann

Rire Calico, c'est son chien et un nain par la même occasion. Tu es là loutess ?

Utilisateur anonyme

Oui comme dit NattyGann appel moi c'est ce que je fais quand j'ai des doutes!!

Nattygann

Nous en France on a celui ci :