Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon conjoint déteste mes chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Damsdams a écrit:
« Ca sent le catch dans la boue entre Aggie et Merline là Et on les laisse régler ça comme l'ont dit Aby Ziva et Misanthrope »

LOL je me disais la même chose!

Mais ça n'a pas l'air d'avoir détendu l'atmosphère...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Mais si ça y est tout est détendu !
On peut avoir des avis divergents voilà mais faut pas tourner en rond et en garder rancune, surtout pas ! Ce serait dommage entre passionnés de chiens non ? 🤗🤗🤗 On a parfois tous je dirais bcp plus de patience avec nos chiens qu'avec les humains alors voilà c'est fini lâche, on va pas tirer sur la corde encore et encore 😉
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Si les chiens ont six et sept ans ils sont sûrement a une bonne moitié de leur vie. Trop tard pour leur changer leurs habitudes et les confier a d'autres personnes. Ce que je ferais a votre place c'est ignorer les remarques de votre compagnon ne pas répondre. Et quand il dit qu'ils sont moches vous pouvez bien dire oui. Il n'est pas le seul a le penser. Cette race ne laisse personne indifférent on entend oh qu'il est moche ce chien ou trop mignon il est craquant pas de juste milieu. Surtout que votre compagnon ne batte pas les chiens ça pourrait les rendre méchants et il y aurait des risques pour votre petite.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)