Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon conjoint déteste mes chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Chais pas… communiquer...il a menti par amour et tout ça..
Là dedans moi je reconnais un pervers narcissique et yaurait pas les chiens que ce serait Madame qui prendrait des danses au bout d'un moment…Je ficherais mon billet là dessus.

Ca se sent, ça transpire la soumission de LucieNoemi, ça "sue" les exigences de Monsieur à tout va !
Jamais une question, que des ORDRES et tout en négation et en non contre partie, une certaine vulgarité, de constantes redites sur l'ex...
Militaire ? Il sait que le boulot s'arrête à la porte de la maison au moins ?
Mon homme est pompier et il ne sort pas le pompe tonne dès que le barbecue est un peu emballé.. enfin ce gars n'a pas de MESURE …

CECI EST UN AVIS PERSONNEL ET N'ENGAGE QUE MOI… je le souligne pour tout le monde… surtout
“Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pour les 1900€ je ne lui ai pas demandé 1€, je me suis débrouiller seule j'assume mes chiens.
Je comprends que ce sois difficile pour lui chien de mon ex ! Mais je ne lui ai pas caché ! Nous sommes dans un logement qu'on a eu grâce à lui oui mais lui vue c'est ressources normalement il n'a plus le droit à ce logement enfin il aime pas ce logement non plus ! Il souhaite acheter de base un appartement. (pour mes chiens je le comprend pas trop).
M'a voisine et déjà rentrer plusieurs fois dans la maison. Je devais absolument m'absenter pour une raison familiale je ne pensais pas que sa, ce serait mal passé. Donner mes chiens... Ils on toujours vécu ensemble à deux et quand je m'étais séparé de mon ex j'avais séparer les chiens et mon chien déprimer... Mon couple va mal... Car tout les jours j'ai le droit à une remarque sur les chiens. Et je suis sur la défensif car je ne comprend pas ou il veux en arriver ! Enfin si... Je c'est qu'il veut que je m'en débarrasse. J'ai discuter avec ma famille qui me disent que les chiens on rien demander eux ! Comme vous c'est un lot dans ce lot yavais moi et les deux loulou...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je me confie a vous ! Mais avec lui je suis plus agressif je lui répète que les chiens étais là avant lui et que c'est comme ça !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Alors moi j'ai bien une idée et qui va dérider tout le monde..

Allez sur MEETIC et ouvrez vous un compte pour trouver un homme aimant les chiens, les enfants et qui passera son temps à vous faire des calins plutôt que des reproches chaque jour que Dieu fait ! Na !

Et pis celui là fera des gratouilles aux chiens ^^
“Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je vais avoir une discussion avec lui car on ce parle plus il refuse même de manger quand je prépare à mangé lol et il me vouvoie mdr 😂 n'importe quoi !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Faut mettre gentiment les points sur les i, s’il déteste à ce point les chiens et qu’il fait la tronche H24 ça va pas le faire, s’il Vous aime assez, il passera outre, pas obliger de les aimer ou s’en occuper, mais si c’est pour être désagréable merci bien !
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah oui ça va loin ! C'est un mauvais comportement et une mauvaise ambiance là, euh moi si je prépare à manger et qu'il mange pas, il n'a pas de repas pdt une sem, il se débrouille ! Mais comme c'est un bon vivant 😊
Bon plus sérieusement, faut mettre le holà hein. On a bien tout relativisé, on s'est même mis à sa place pr essayer de le comprendre... Maintenant faut être forte et c'est tout !
Si communication ne passe pas, comme dit Merline, la porte.
Je veux bien être tolérante et comprendre, parler etc... Mais si c'est pour se sentir malheureuse au quotidien, ne plus pouvoir se confier à l'homme qui est censé partager notre vie, cuisiner pr se faire refouler, se faire vouvoyer par mépris ou condescendance.... Le foutage de g.... Oh là ça va pas hein !
Un partenaire c'est surtout là pour embellir nos jours, dans les moments difficiles on se serre les coudes. Mais si les moments difficiles sont 90% teintés de colère, mépris, intolérance... Faut prendre votre envol Lucienaomi ! Le Phoenix est plus fort plus beau quand il renaît de ses cendres 😎

@Merline
Bon duo dis donc ! Bon bah je le vois pas non plus comme un pervers moi, disons que c'est compréhensible ds certains cas colère et inquiétude mais s'il ne s'en sert que d'excuses, oui c'est de la mauvaise foi ajouté à de l'intolérance et de la fierté mal placée... La liste est longue donc pour faire simple, un bon relou ! Mdr !
Franchement une dispute par jour par exemple, c'est énorme !!! Je connais des couples qui ne font que ça alors qu'ils ne se voient pas H24 en plus... Les humains ne savent ils plus communiquer ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lucienaomi a écrit:
« Je vais avoir une discussion avec lui car on ce parle plus il refuse même de manger quand je prépare à mangé lol et il me vouvoie mdr 😂 n'importe quoi ! »

Bonjour
J'aime pas jouer les oiseaux de mauvaise augure , mais là , c'est a se demander si le mal n'est pas plus profond , si finalement , les chiens ne seraient pas un pretexte car il n'est peut etre plus très bien dans son couple ?
Mon mari est TRES caractèriel , on n'est pas toujours sur la meme longueur d'onde , mais je suis certaine qu'il ferait beaucoup d'efforts pour moi et réciproquement , il faudrait vraiment remettre les choses à plat entre vous ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour
A part la séparation, je ne vois pas trop quoi faire d'autre, car a mon avis c'est ce qu'il souhaite.
Essayer de recoller tout ça, c'est retarder l'échéance.
Enfin, c'est plus une histoire de couple que de chien à mon avis
Courage à vous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@lucienaomi, tu le prends entre 4 yeux et tu lui dit clairement (avec un geste qui ponctue tes mots) sans crier ni hausser le ton mais avec fermeté, que c’est Autant chez lui que chez toi, donc les règles de la maison ne sont pas faites que par lui, que vous avez votre mot à dire. Que les chiens font partie du lot et que si on ne fait pas d’efforts, ça marchera jamais, que tu lui demande rien vis à vis des chiens mais qu’il arrête de faire la tronche. (Non mais dit !)
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)