Mon chiot nouvellement arrivé pleure et ne dort que si je suis à ses côtés.

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je viens d'avoir mon chien, il a 2 mois et quelques semaines.

Il est adorable mais quand vient la nuit, plus du tout !

Il pleure ( je sais que c'est normal pour un petit nouveau :$ ) et il essaie de monter les escaliers pendant qu'ont dort. A cause de ça nous essayons de l'enfermer dans la cuisine avec un carton mais rien n'y fait il pousse le carton, pousse des cris, des grognements. Il ne veut apparemment pas dormir. Mais quand je suis la, tout va bien, il joue et se couche sur sa carpette en dormant comme un bébé.

Je ne comprends pas et j'aurais vraiment besoins de conseils.

Merci de votre compréhension.

Au revoir.

21 réponses
Sabri-Leno

Je fais remonter ce post .. as tu trouvé une solution pour les pleures ? Je suppose que oui vu le temps qui s'est écoulé.