Mon chiot nouvellement arrivé pleure et ne dort que si je suis à ses côtés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je viens d'avoir mon chien, il a 2 mois et quelques semaines.

Il est adorable mais quand vient la nuit, plus du tout !

Il pleure ( je sais que c'est normal pour un petit nouveau :$ ) et il essaie de monter les escaliers pendant qu'ont dort. A cause de ça nous essayons de l'enfermer dans la cuisine avec un carton mais rien n'y fait il pousse le carton, pousse des cris, des grognements. Il ne veut apparemment pas dormir. Mais quand je suis la, tout va bien, il joue et se couche sur sa carpette en dormant comme un bébé.

Je ne comprends pas et j'aurais vraiment besoins de conseils.

Merci de votre compréhension.

Au revoir.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est normal que ton petit chiot pleure car il vient de quitter sa mère et ses frères et sœurs.

Si tu n'arrive pas à l'enfermer dans la cuisine, essaye la salle de bain avec aucune possibilité de destruction. Tu lui mets juste son panier, sa gamelle d'eau, et quelques jouets. Notre éleveuse nous avait conseillé (en cas de pleurs) d'aller la rassurer au bout de 5mn puis au bout de 10mn la 2ème fois et ainsi de suite en espaçant un peu plus les visites à chaque fois. Mais attention ça doit pas durer plus de quelques secondes. Une caresse et quelques paroles. Ça a très bien marché pour Fionna.

Certains Wamiziens te diront qu'il ne faut pas aller le voir.

À toi de décider.

Fait ça à un moment où tu es disponible et que tu ne travail pas le lendemain car sinon tu vas craquer et il faut pas.

Bon courage !!!

21 commentaires sur 21

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?