Mon chiot ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai une petite chienne de race bouledogue francais de 3 mois. Je l'ai depuis 3 semaines et depuis 1 semaine elle ne mange quasiment plus ses croquettes ( NUTRIVET super premium junior ) et elle commencer a maigrir, ses cotes commence a ressortir un peu.

J'aimerai avoir vos avis svp

Merci 🙄

15 réponses
Plumes00

Oui, il est préférable de consulter!... Qu'elle boive surtout afin de ne pas se déshydrater.

Les nutrivet sont assez correcte!. Il y a un autre soucis sous-jacent certainement.

Plumes00

Pourquoi ne pas essayez la viande crue ?... Tentez !

Utilisateur anonyme

Éssayez dès aliment mouillé pas sec si elle ne veux pas manger forcer la un peut au sinon aller voir votre vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Salut a tous

Je ne suis pas parti chez le veto mais La petite avait une petit diarrhée je lui ai donner du Kaopectate cest un medicament pour animaux pour les traitements adjuvant des diarrhée et 2 jours apres elle a commencer a bien manger

Je verrai cette semaine comment cela evolue

Utilisateur anonyme

Il serait intéressant de savoir pourquoi elle a eu des diarrhées qui ont nécessité un traitement. Des explications sur la cause ?