Mon chiot ne mange plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai une petite chienne de race bouledogue francais de 3 mois. Je l'ai depuis 3 semaines et depuis 1 semaine elle ne mange quasiment plus ses croquettes ( NUTRIVET super premium junior ) et elle commencer a maigrir, ses cotes commence a ressortir un peu.

J'aimerai avoir vos avis svp

Merci 🙄

15 réponses
Plumes00
Plumes00

À t'elle été vermifugée ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Il faudrait peut être aller voir le véto, car si déjà elle maigrit... un chiot peut vite dépérir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle a etait purgé le 27 juin

Citer
Tania28700
Tania28700

La chaleur les fait moins manger, mais là c'est un chiot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis a la Reunion on est en hiver

Du moin en periode de changement de saison été > Hiver

Citer
Tania28700
Tania28700

oups pardon lol je pensais que tu étais en métropole.

Tu devrais aller voir un véto. N'as tu pas pensé à changer ses croquettes pour voir ? un autre gout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

N'a t-elle pas mangé une cochonnerie ? plastique, éponge...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais eukanuba puppy elle a commencer à moin manger du coup j'ai essayer les nutrivet et depuis toujours La meme choses

Et concernant les cochonneries je ne pense pas

Citer
Tania28700
Tania28700

et si tu humidifies les croquettes ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayer les appétines de chez nutrivet à base l'huile de saumon et aussi huile de poulet mais rien n'y fait elle lèche l'huile dans la gamelle mais ne touche pas au croquettes

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?