Mon chiot ne mange plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il serait intéressant de savoir pourquoi elle a eu des diarrhées qui ont nécessité un traitement. Des explications sur la cause ?
Salut a tous
Je ne suis pas parti chez le veto mais La petite avait une petit diarrhée je lui ai donner du Kaopectate cest un medicament pour animaux pour les traitements adjuvant des diarrhée et 2 jours apres elle a commencer a bien manger
Je verrai cette semaine comment cela evolue
Éssayez dès aliment mouillé pas sec si elle ne veux pas manger forcer la un peut au sinon aller voir votre vétérinaire ?
Pourquoi ne pas essayez la viande crue ?... Tentez !
Oui, il est préférable de consulter!... Qu'elle boive surtout afin de ne pas se déshydrater.
Les nutrivet sont assez correcte!. Il y a un autre soucis sous-jacent certainement.
J'ai essayer les appétines de chez nutrivet à base l'huile de saumon et aussi huile de poulet mais rien n'y fait elle lèche l'huile dans la gamelle mais ne touche pas au croquettes
et si tu humidifies les croquettes ?
J'avais eukanuba puppy elle a commencer à moin manger du coup j'ai essayer les nutrivet et depuis toujours La meme choses
Et concernant les cochonneries je ne pense pas
N'a t-elle pas mangé une cochonnerie ? plastique, éponge...
oups pardon lol je pensais que tu étais en métropole.
Tu devrais aller voir un véto. N'as tu pas pensé à changer ses croquettes pour voir ? un autre gout