Mon chiot ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai une petite chienne de race bouledogue francais de 3 mois. Je l'ai depuis 3 semaines et depuis 1 semaine elle ne mange quasiment plus ses croquettes ( NUTRIVET super premium junior ) et elle commencer a maigrir, ses cotes commence a ressortir un peu.

J'aimerai avoir vos avis svp

Merci 🙄

15 réponses
Plumes00

À t'elle été vermifugée ?

Tania28700

Il faudrait peut être aller voir le véto, car si déjà elle maigrit... un chiot peut vite dépérir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui elle a etait purgé le 27 juin

Tania28700

La chaleur les fait moins manger, mais là c'est un chiot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je suis a la Reunion on est en hiver

Du moin en periode de changement de saison été > Hiver

Tania28700

oups pardon lol je pensais que tu étais en métropole.

Tu devrais aller voir un véto. N'as tu pas pensé à changer ses croquettes pour voir ? un autre gout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

N'a t-elle pas mangé une cochonnerie ? plastique, éponge...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'avais eukanuba puppy elle a commencer à moin manger du coup j'ai essayer les nutrivet et depuis toujours La meme choses

Et concernant les cochonneries je ne pense pas

Tania28700

et si tu humidifies les croquettes ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'ai essayer les appétines de chez nutrivet à base l'huile de saumon et aussi huile de poulet mais rien n'y fait elle lèche l'huile dans la gamelle mais ne touche pas au croquettes