Bonjour à tous, voilà un petit moment que je n'avais pas posté.
Voilà ma petite Phoenix va très bien, en forme, plus de 5kg et bientôt les 5 mois.
La véto l'a trouvé très en forme lors de son dernier vaccin il y a quelques semaines.
Mais voilà elle a toujours un petit soucis de transit, elle a toujours de scelles moles. La véto me dit que ça doit venir d'une mauvaise digestion (boubou à l'estomac fragile) j'ai changé les croquettes et acheté un gamelle anti glouton ça a aidé un temps mais la c'est reparti. La véto m'a dit de redonner un vermifuge pour voir s'il n'y avait pas de verre, rien a signaler et de donner du smecta (je le donne depuis 2 jours mais pour le moment pas d'amélioration en vu mais j'attends les 4/5 jours) Si après se delais ça ne va pas mieux je chercherais de nouvelles croquettes.
Par contre madame mange ses caca... sympa les léchouilles après ;) je sais que ça peut venir du fais qu'elle digère mal. Mais auriez vous des astuces pour éviter qu'elle le mange? Madame très gourmande n'a rien a faire des friandises pour la détourner et le non n'est pas efficace non plus.
Merci pour vos retour