Bonsoir tout le monde,
Et bien voilà cela fait depuis 3 semaines que nous avons notre petite lila qui est un bulldog français bleu nee le 22/03/2019.
Déjà quand on a vu toute la portée il faut dire qu’elle etait d’un assez petit gabarit mais là ça frolle le désastre pour notre petite crevettes.
Dès que nous sommes arrivé à la maison je la sentais très distante et solitaire elle ne voulais pas manger et elle a la diahree (c’était une jet d’eau).
J’essaye de prévenir l’éleveuse qui me remballe en disant que c’est à cause du stress et que cela passera.
2 jours après toujours aussi liquide je la ramène chez la vétérinaire et elle m’annonce terrifie que la petite et beaucoup trop maigre et petite pour son âge (1115kg) au lieu des 3 kg que chaque chien fait. De plus le vermifuge que l’éleveuse m’a donné était beaucoup trop fort pour elle.... enfin bref
J’ai essayé un liquide comme du smecta pour la soulager mais rien y fait selle liquide et même du sang, mais elle a commencé à manger et à jouer et toujours aussi dormeuse.
Cela fait maintenant 3 semaines qu’on la et elle m’a pris que 100 grammes et pourtant elle mange à s’eclater Le ventre.
La vétérinaire ne sais plus quoi faire prise de sang rien et contrôle des selles giardiose mais elle a été traitée.
Aider moi je ne sais plus quoi faire j’ai peur de la perdre cette petite boule de poil je me suis trop attaché à elle.
Qqn aurai déjà eu ça ou un proche peut être ???
Merci