Mon chiot de 4 mois se gratte le penis

Margo

Bonjour,

Je suis désemparée et ne sais plus quoi faire 😞

Mon Sully qui a 4 moid se gratte à devenir fou, apres 3 visites chez differents veto et pisure d'antibiotiques , de cortisone et d'anti inflammatoire on en est tjrs au même résultat... Il n'arrete pas de se gratter le zizi

Je le nettoie avec du serum physiologique et il est tranquille un moment mais ca recommence.. Pour le moment il est sous clavaseptin et le veto a fait un prélèvement.. On attend les résultats du labo.

Y a t il quelqu'un qui a déjà connu ça ?

Pour info, j'ai changé les croquettes, donné un comprimé d'anti puces, il est vermifugé chaques mois et j'ai changé mes produits d'entretien et de lessive pour des produits ecologiques.

Aidez moi svp

Margo désespérée 😩

9 réponses
Tania28700

Bonjour Margo

Peut-être beaucoup de changements d'un coup pour réellement savoir si cela vient des croquettes ou de la lessive, ou autre

Attendez les résultats du laboratoire

A bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

peut être en attendant de tenter une toilette avec des compresses avec de l'argent colloïdal en 20 ppm marque Catalyons

( en magasin bio ou sur le net )

quand il y a des démangeaisons ,inflammations , allergie , prurit , conjonctivite , orgelet , l'argent peut soulager .. ( utile dans notre pharmacie humaine et canine )

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/l-argent-colloidal-un-element-indispensable/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Margo

Nous avons les résultats qui n'ont rien mis en évidence.. Pas d'inflammation tout est normal.. Je n'ai pas de réponse, je ne sais plus quoi faire.. Demain j'ai rdv chez un urologue pour vérifié que tout est normal avec ses organes génitaux.

Je ne sais plus quoi faire 😢

Margo

Bonsoir peut être en attendant de tenter une toilette avec des compresses avec de l'argent colloïdal en 20 ppm marque Catalyons ( en magasin bio ou sur le net ) quand il y a des démangeaisons ,inflammations , allergie , prurit , conjonctivite , orgelet , l'argent peut soulager .. ( utile dans notre pharmacie humaine et canine ) https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/l-argent-colloidal-un-element-indispensable/

Il n'y a rien il a une belle peau et rien de visble en tous cas😕

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

l'argent colloïdal a un spectre assez large qui peut être utile ..

j'ai une chienne Labrador atopique et allergique aux puces ( sa peau n'est pas forcément rouge )

le cutané ne montre pas tout ..

voir l'urologue c'est une bonne solution .

A bientôt pour les nouvelles ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Margo

J'ai rdv chez un neurologue car le problème est de plus en plus récurent

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'espère que vous allez trouver pour votre petit ..

vous avez essayé de le baigner et de lui passer une huile d'olive ou de coco ..

le comprimé anti puce c'était lequel ?

l'alimentation contient des céréales ? type maïs , ou blé ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

le vétérinaire a vérifié un bouleversement hormonal du chiot , peut être tout simplement sa masturbation de chiot ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je suis désolée pour votre petit chiot , je viens de lire le résultat du neurologue .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "