mon chien veux me lecher le visage

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai ma chienne depuis huit ans environs ,

nous avons toujours eu un rapport très fusionnel , mais depuis quelques semaines quand madame veux me débarbouiller de le visage !

c'est assez fréquent mais pas tous les jours !

est-ce dû a mon stresse a cause de mon travail ? ou pour me prévenir de qqchose ? ou bien par marque d'affection ? ou autre ? si quelqu'un pouvait m'éclairé sa serais super chouet !

3 réponses
Analie

Lucky me fait des bisous sur le visage le matin pour me lever du lit et parfois la journée pour que je m'occupe de lui :)

Utilisateur anonyme

Perso, je prend ça comme une demande d'attention

Utilisateur anonyme

Ma chienne me lêche le visage le matin pour me sortir du lit et pour me marquer son affection...parfois aussi dans la journée et en particulier près des oreilles.