Mon chien refuse d’avancer en balade comment faire ?

Bibi27092000

Bonjour, j’ai un bouledogue français qui a 1 ans et 11 mois pratiquement. Je rencontre un problème, en effet à chaque fois que je suis en promenade avec que se soit une petite balade ou une longue balade sa devient l’enfer car elle refuse d’avancer et il n’y a plus rien à faire. J’ai donc regarder sur internet, j’ai été voir un comportementaliste!

Et rien ne marche, j’ai essayer de comprendre si elle avait peur ou si elle avait mal donc j’ai aussi essayer d’être très motivante ou encore de prendre un jouet (elle s’en fiche complètement dehors des jouets !) j’ai essayer également avec de la nourriture mais rien à faire elle ne veut pas avancer …

Auriez vous des astuces ou conseils à me donner ?

Bonne journée !!

11 réponses
Bibi27092000

Bonsoir, merci pour votre réponse ! Je vais peut être essayer d’aller acheter un nouveau jouet qui fait un bruit différent des autres .. en effet je n’y avais pas penser ! Ça va peut être la motivée ou lui faire découvrir un nouveau jouet

Merci beaucoup !