Mon chien opéré à cause d un lacet de chaussure dans l intestin

Utilisateur anonyme

Bjr,le véto,vient de m appeler,c était un lacet de coincé ds l intestin... Avez vous eu le même cas avec vos chiens? 🤧

3 réponses
Utilisateur anonyme

Une personne de mon entourage à eu ce problème, son chien avait un bout de caoutchouc provenant d'un jouet en plastique (pour chien) coincé dans l'intestin.

Le chien n'a plus le droit aux jouets en plastique.

Tania28700

je connais un cane corso qui avait avalé une chaussette fine... c'est reparti tout seul, mais cela aurait pu être pire.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Dans l'émission "des vétérinaires" du dimanche sur la 2, c'était un chien qui avait "la marotte" des chaussettes.

Ils lui en ont retiré 2 mais ce n'était pas la première fois et peut-être pas la dernière.

De tels accidents arrivent malheureusement même en faisant très attention, il suffit qu'on ait le dos tourné........

Mon chaton a failli mourir, lui c'était un ficelle de sac poubelle.