Mon chien ne veut plus boire...

Pierre1611

Bonjour,

Je me suis rendu chez le vétérinaire lundi avec Hector (6ans et demi) parce qu’il vomissait systématiquement son eau après l’avoir bue.

Après contrôle approfondi, le vétérinaire a détecté que ses ganglions étaient anormalement gros, il a donc ponctionné et envoyé en analyse (suspicion de lymphome).

En attendant les résultats, il lui a prescrit du Emeprid mais maintenant il ne veut plus boire du tout et dort assez mal.

Après cette longue explication (pour que vous compreniez le contexte…), mes questions sont donc les suivantes :

Pensez-vous que le fait qu’il ne veuille pas boire puisse être un effet du médicament ?

Comment puis-je l’hydrater suffisamment ?

Je précise que j’ai évidemment contacté le vétérinaire mais j’aimerai beaucoup avoir l’avis de la communauté.

Merci d’avance pour vos réponses…

28 réponses
Pierre1611

Bonjour,

Encore merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post..

La maladie était malheureusement trop agressive.

Son état s'est détérioré en 2 semaines et il nous a quitté vendredi.

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu ! Je compatis à votre douleur. Désolée pour votre loulou et pour vous. Je pense à vous.

Tania28700

Courage Pierre, et tu as fait tout ce qu'il fallait, merci d'avoir donner des nouvelles même si elles sont douloureuses ; c'est triste la vie, dans de tel moment

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Quelle mauvaise nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous. Courage ! 😟

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jazz17

Vraiment désolée de ce qui vous arrive, mes meilleures pensées vous accompagnent...

Billy34

Bonjour

Je viens de lire votre post. En ce moment que de tristes nouvelles sur le forum 🤧

De tout coeur avec vous dans cette perte cruelle. Vous avez tout fait pour votre petit Hector

Courage à vous

Sansirius

Bonjour ,

Je viens de lire votre post.

Mon dieu ,c'est vraiment la m....en ce moment pour les membres du forum!

Je vous envoie tout mon soutien et beaucoup de courage .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Pierre

Je suis très triste pour toi et ton Hector , c' était vraiment trop tôt , pour partir .

Courage , pour son deuil et il en faut énormément pour affronter , ce nouveau chemin .

Les Wamiziens m'avaient beaucoup aidé pour la perte de ma Volka , en comprenant mieux cette douleur .

ça fait parfois du bien d 'évoquer nos patounes ," nos anges "

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "