mon chien ne joue pas

Utilisateur anonyme

bonsoir

alors voila mon chien de 2 ans ne joue pas avec ses jouer je l'ai eu il y a 6 mois et on m'avait dit qu'il fallait le laissé s'adapter avant , ce que j'ai fait mais la il ne joue toujours pas mais quand je suis avec lui il me fait un peu "la fête" donc je lui lance un de ses jouer il le regarde mes sans plus

pouvait vous m'aidez s'il vous plait :-)

14 réponses
Colombe

c'est pas avec cette chaleur que ton chien va jouer il préfère rester tranquille et sa se comprend! car ils sont comme nous craint la chaleurs:

voilà ou ton chien se trouvera le mieux!!!!!
P'titefleur

Il y a des chiens qui jouent et d'autre non....mais c'est certain qu'avec cette chaleur....à la maison ils jouent beaucoup moins aussi bien les chiens que les chats.

Tu l'as eu à six mois....il fallait lui laisser quinze jours d'adaptation et commencer à jouer avec....tous les jours un peu....

Les bouledogues sont des chiens assez joueurs....j'en ai deux en ce moment....et ils jouent par période à la fraîche....le matin et le soir.

Chloe90

D'accord avec P'titefleur. En dehors des caractéristiques de leur race, les chiens ont aussi leur caractère. Certains sont plus pantouflards que d'autres. Sur mes deux chiennes, l'une est très joueuse (celle qui vient de la SPA et qui est arrivée chez nous à l'âge de 6 ans) et l'autre (arrivée dans la famille à l'âge de 8 mois), pas du tout. Elle, son truc, c'est d'avoir quelque chose dans la gueule, comme un Doudou. Ca n'empêche pas mes deux chiennes d'être en pleine forme et très caline, simplement, elles sont différentes.

Colombe

tu sais c'est comme nous tu en as qui aimes joués ou danser, sortir, ex:: et d'autre qui sont casanier ou casanière! et tu ne les changera pas pour rien au monde!!! et nos animaux sont exactement pareil que nous!!!! ne te fait pas du soucis, et puis il fait très chaud!!!