Mon chien n'est pas propre la nuit, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma Gabbana, adorable bouledogue français de 6 mois, est propre la journée. Elle ne fait plus dans l'appartement et peut se retenir 7h/7h30 pour faire ses besoins. Elle réclame même de sortir parfois.

En revanche, le matin lorsque je me lève après une nuit de 7h30 à 10h (vive les grasses mats!), il y a toujours un pipi sur la moquette accompagné de son caca!!!

Est-ce normal ou Gabbana a t'elle un retard ou un souci???

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!

Pauline

6 réponses
Utilisateur anonyme

A 6 mois je pense pas que se soit grave si elle n'est pas propre la nuit !!

Chanel a 8 mois et la nuit ( 4 fois sur 7 a peu près) elle a des accidents !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, la nuit est-elle enfermée dans une pièce ou bien est-elle libre dans l'appartement (ou la maison) ?

Utilisateur anonyme

Non c'est normal qu'elle fasse encore la nuit

car c'est long la nuit

Utilisateur anonyme

nous ce que lon fait le soir le week end on le sor plus tard ( que d'habitude )...comme sa il tien bien jusqua que nous nous levon...

Utilisateur anonyme

Nous c'est pareil le vendredi on se couche très très tard et on sort Gaby avant de dodo et le matin elle se retient jusqu'à 11h

Utilisateur anonyme

Mon petit Lhassa a également été un peu en retard pour la propretéla nuit. Mais maintenant tout est OK. Encore un peu de patience!