Mon chien fait pipisur le canapé

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma compagne est moi sommes très embarrassées, car notre chien à pour interdiction de monter sur le canapé, dans notre lit ...

Il le fait en cachette ect...

Le gros problème pour nous est qu'il a une 1ère fois fait pipi sur notre canapé en notre absence..

1 deuxième fois il est monté sur le lit a fait pipi sur ma compagne, et là il a refait pipi sur le canapé en notre absence on essai de comprendre, mais aucunes réponses...

Besoin d'aide !!!!

Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

:(

?
    Utilisateur anonyme

Et bien c'est un gros problème d'éducation et donc de domination.

Ton chien pense qu'il est le dominant de votre famille c'est pour sa qu'il a fait pipi sur ton canapé ton lit ou même sur ta compagne sa veut que c'est SON territoire.

Il faut donc que tu aille voir d'urgence un comportementaliste.

?
    Utilisateur anonyme

oui oui il est castré !

et il a pour interdiction de monter sur le canapé .

?
    Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de miracle: L'éducation et même ici dans ce cas ça serait plus un comportementaliste. Est-ce qu'il a le droit de monter sur le canapé? Rien que pour s’asseoir ou dormir? Si non, Ton chien a un problème de placement au sein de votre famille, il se situe en dominant. Si oui, c'était déjà une très mauvaise base de l'éducation...

?
    Utilisateur anonyme

Est-il castrer?

Si non il faut a tous pris le faire car c'est souvent pour sa que les chien font sa.

Mais pour que je t'en dise plus il faut que tu réponde a ma question avant.

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus