Mon chien fait pipi dans son lit

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pourquoi, mon chien fait souvent pipi dans son lit, malgré que ses couvertures soient propres ... Que dois je faire ??

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ma petite Gaïa à 2 mois et une semaine (je comprend qu'elle ne soit pas encore propre ) mais par exemple je quitte la pièce ou sort sur la terrasse pendants 30 secondes et elle file faire ses besoins dans son lit. Alors que je l'ai promenée il y 10 minutes.

Elle fait aussi souvent la nuit car on ne se lève pas pour la sortir, ce qui est tout à faits normale car elle ne peux pas se retenir.

Nous avons aussi mis dessous les couvertures ces alaises "Puppy training" , est ce qu'il y a une odeur dedans qui faits que le chien fasse ses besoins là dessus et c'est la raison pour laquelle Gaïa fait ses besoins dans son lit.

Shifu

J'ai trouvé la solution à ce problème pour mes Yorkshires. Je vaporise un produit qui s'appelle "Adaptil' dans leur petit lit, et c'est terminé, ils n'urinent plus dans leur lit. Ce que j'ai compris c'est que ce produit contient des phéromones. Je ne comprend pas comment ca peut fonctionner, mais pour mes petits ca a été très efficace.