Mon chien fait pipi à la maison quand on rentre de la promenade, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Mon Freud, nous fait souvent le coup de ce soulager à l'intérieur de la maison à peine rentré de promenade. Est ce normal ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ba je ne sais pas si c'est normal lol mais gaby qui à aussi 1 an nous fait le coup de temps en temps et surtout chez mes parents. Car elle joue comme une folle dehors et elle fait pipi en rentrant!!

Utilisateur anonyme

Ne tracasses pas, ma Lola qui a 2 ans, aussi me fait le coup !!! Elle attend qu'on rentre dans la maison, puis elle va se soulager sur son tochon !!! Par contre, chez ma grand-mère, elle rentre puis va vite sur le panier de la chienne de ma grand-mère, et urine sur le panier de la chienne de ma grand-mère !!!! Je crois que c'est pour marquer son territoire !!!

@ Wazzazious

A-t-il été propre avant ?

Utilisateur anonyme

Clopine ta chienne ne peut pas apprendre et le torchon et à etre propre ! il faut absolument que tu la désabiitue !

Utilisateur anonyme

Merci; ben oui il était propre avant, mais il me fait ça depuis que je suis partie un week end chez ma maman, et que je l'ai laisser lui et mon copain. J'ai penser qu'il faisait ça pour ce venger ? enfin je sais pas mais j'espère que sa va s'arranger parce que dès le matin même pas encore déjeuner ramasser ses cadeau surprise. Mhhhm pas cool

Utilisateur anonyme

@ Inconnu Pets

Pour te dire, le jardin n'est toujours pas clôturé !!!! Pffff..... ça commence à bien m'énerver !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

NOn ca ne peut pas être de la vengeance car ca n'existe pas chez les chiens.

Combien de fois apr jour le sors tu et combien de temps ? Quel âge a-t-il?

Utilisateur anonyme

Oh si la vengeance existe chez les chiens, certifies par un educateur.

Utilisateur anonyme

Et quand ton chien pisse chez toi pendant ton abscence c'est quoi alors ?!

Utilisateur anonyme

Ben je t'assure que non la vengeance n'existe pas Jfk07. Ils ne sont pas conditionné pour. Si un chien fait des dégâts c'est que quelque chose ne va pas c'est tout. Il ne font pas ça pour se venger de leur maître.

Il essaye de faire passer un message voila tout! Et un éducateur éduque il n'est pas spécialiste du comportement sinon on l’appellerait comportementaliste.

Et regardez sur le site de Victoria (une grande comportementaliste) qu'il y a beaucoup d'idée reçu sur les chiens.

http://1001comportements.over-blog.com/15-index.html

Dont celle de la vengeance.

Utilisateur anonyme

Mon assistante veto qui est aussi comportementaliste nous a dit que c etait une idee recu tel que ne pas engueuler son chien quand il a fait ses besoins quand on est absent. Prenons l exemple les enfants comme les chiots si ils font les betises en votre absence , ne l enguelez vous pas?