Mon chien adore rester au soleil, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Voila gnomes mon loulou...il va trés trés bien !! il péte la forme ... Est le votre ?? jme pose une question... Gnomes adore rester au soleil ...( dur dur de lempéché des que je tourne le dos hop hop hoop il y est reparti ) quel morpion =)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mon Bouledogue adore également, il peux me faire le poulet rôti pendant des heures, tant que sa gamelle d'eau fraîche est à ses côtés :)

Clopine1401 : Grâce à toi je prendrais encore plus de précaution ;)

Utilisateur anonyme

éclipse aussi adore faire la sieste au soleil lol