Mon chien a la peau rosée est ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon boubou de 2 mois à le museau et la peau rosée

Normal ?

Pour info il mange des croquettes hypoallergenique brite care

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours,

De qu'elle race est votre loulou ?

Depuis que vous l'avez es-t'il comme ça ? Ou est-ce arriver "soudainement" ?

Ce gratte t'il ? la truffe ?

Il pourrais y avoir plusieurs raisons, d'après mes petites connaissances.

tout dépend de la race et vu sont Age cela pourrais très bien être normal ou encore être une "simple" dépigmentation, ce qui arrive fréquemment et sans conséquence.

Utilisateur anonyme

C'est un bouledogue français

Je n'ai pas fait attention si il était comme ça depuis son arrivée ya une semaine

Après il ne se gratte pas

Utilisateur anonyme

Etant donné qu’il ne se gratte pas cela enlève déjà quelques raisons…

Si cela ne vous a pas marquer c’est surement que rien n’a changer. Il me semble que c’est une race ayant souvent cette couleur de peau, même si elle est parfois dirigée vers le beige, rose pale. Cela serais donc tout a fait normal. Lors de sa prochaine visite chez le veto je vous conseille de lui poser la question, il vous sera plus utile que moi derrière mon écran. j'avais pensé à la dépigmentation mais je crois que c'est surtout à cause du soleil, et c’est vrai qu'à cette âge cela n’est peu probable, de plus, avec ce temps...

😁

Utilisateur anonyme

C'est l'inverse mais ce n'est pas grave! La dépigmentation de la truffe c'est l'hiver et avec l'été sa truffe redeviendra plus noire ou pas! Mais pas lieu de s’inquiéter!

Utilisateur anonyme

C'est l'inverse mais ce n'est pas grave! La dépigmentation de la truffe c'est l'hiver et avec l'été sa truffe redeviendra plus noire ou pas! Mais pas lieu de s’inquiéter!

Haaa oups désolé pour m’être tromper, merci de m'avoir corrigé !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

On fait comme d'habitude sur le forum et on explique qu'un chiot ne doit pas être adopté si jeune... mais bon, c'est fait comme souvent... alors avançons...

Il n'est pas sevré, donc le véto doit compenser avec les pré vaccins nécessaires. C'est au véto de voir car cette dépigmentation peut avoir plusieurs origines et donc traitements. Allez chez le véto, c'est le mieux.

Utilisateur anonyme

Il est sevré sinon je ne l'aurais pas déjà chez moi..