Mon chien à des boutons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelque temps mon chien de 1 ans perd énormément son poil, nous avons remarqués qu'au niveau de son cou et du ventre qu'il a des boutons rouges ce qui je pense entraîne cette perte de poil. Ceci m'inquiète beaucoup, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement,

Julie.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Va demander a ton vétérinaire il seras le plus apte a te repondre

Utilisateur anonyme

Je sais que les Bouledogue sont sujets à la démodécie.

Si c'est ça, seul un vétérinaire pourra t'aider. Et si ce n'est pas ça, je pense qu'il n'y aura qu'un vétérinaire pour te dire ce qu'il a !!!

Utilisateur anonyme

j'ai un gp sur FB qui est dédié aux boulis et j'ai des contacts qui ont déjà parlé de la démodécie. Je me suis laissé dire que si ton véto le soignait rapidement, cela ne pouvait pas revenir. Une amie m'a dit que par contre, certaine "tâche" ou "cicatrice" étaient restées depuis. Sinon, si tu as un compte et si ça te dit de venir nous rejoindre photos, commentaires, etc... en toute simplicité : http://www.facebook.com/groups/380074125419879/ Bonne soirée

Utilisateur anonyme

alors, tu as des nouvelles ???