Mon chien a chaud!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien (un bouledogue français) a du mal à supporter les premières chaleurs. Comment puis-je l'aider en plus de le faire boire régulièrement et de ne pas trop l'exposer au soleil?

Est-ce qu'il existe des produits pour raffraichir les chiens?

Parce que pour le moment ça va mais pour cet été en vacances ou même dans la voiture, il aura très chaud le pauvre!

Merci à vous

24 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bon c'est modifié!

Je viens même de trouver une vidéo de démonstration du produit.

http://www.youtube.com/watch?v=JZFqO04L9Qk

Utilisateur anonyme

a oui c'est le meme concept que le collier. Je prefere lui prendre le collier

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une couverture raffraichissante c'est beaucoup mieux !!!

Utilisateur anonyme

Ça rafraîchit pendant combien de temps la couverture?

Là, c'est 4h, c'est pas mal je trouve!

Le collier, j'ai lu que ça marchait pas trop mais à voir..

Utilisateur anonyme

Je sais pas trop je l'ai pas depuis longtemps

Utilisateur anonyme

il faut etre sur que le chien aille sur la couverture aussi.

Utilisateur anonyme

lol oui voilà, avec le manteau (ou même le collier) on est sur qu'il l'a sur lui!

Utilisateur anonyme

Oui enfin moi j'adhère pas, c'est froid dans même c'est comme une énorme glace sur soi non ?!

Utilisateur anonyme

Nous la notre sa va, j'ai déjà vu des bouledogue pire que elle. Quand il fait très chaud on la mouille beaucoup et on la force à boire. On la surveille tout le temps car elle peut courir toute la journée lol.

Et pour les vacances on va lui acheter une couverture rafraichissante. Mais on a déjà prévu les bouteilles d'eau glacé lol.

Si un bouledogue attrape un coup de chaleur il faut absolument le mouiller partout et surtout la tête d'eau glacé!!! Le refroidissement doit être rapide et brutal!! ( Douche eau froide, glaçon sur le crâne...) Et surtout l’emmené chez le véto!!!

Utilisateur anonyme

Audrey: non ce n'est pas trop froid, ni trop mouillé je pense puisqu'il faut tremper dans l'eau puis bien essorer. Le manteau doit être fait dans une matière qui garde la fraîcheur longtemps.