Mon chien a chaud!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien (un bouledogue français) a du mal à supporter les premières chaleurs. Comment puis-je l'aider en plus de le faire boire régulièrement et de ne pas trop l'exposer au soleil?

Est-ce qu'il existe des produits pour raffraichir les chiens?

Parce que pour le moment ça va mais pour cet été en vacances ou même dans la voiture, il aura très chaud le pauvre!

Merci à vous

24 réponses
Utilisateur anonyme

La mienne aussi a du mal, je lui met de l'eau sur elle, lui fait boire souvent puis elle se met a l'ombre...

Utilisateur anonyme

Mon berger allemand a aussi du mal avec sa premiere vague de chaleur, D comme débrouille !

Fait en sorte qu'il s'allonge à l'ombre si possible sur un sol froid, mon chien quand forte chaleur aime bien un ventilateur a vitesse réduite (pas de clim surtout !)

Wolfman

tu mets de l'eau dans une bouteille que tu mets dans le congélateur et quand l'eau est congelée tu mets les bouteilles devant le ventilateur a vitesse réduite ,si tu as la clim il n'y a aucun probléme car le chien ne risque rien !!!!!!

Utilisateur anonyme

moi je leur arrose ma terrasse, et puis si il fait vraiment trop chaud comme meintenant, ils sont à l'interieur sur le carrelage. sinon dehors ils on coins ou j'arrose la terre, je la retourne et ils s'y couche dedans =) mais oui la clim ou le ventillo c'est bon, temps que c'est pas sur lui pour pas qu'il attrape froid non plus =)

Utilisateur anonyme

Oui la plupart du temps, il est au frais bien sur.

C'est juste que les rares fois ou il est exposé il le supporte mal.

Merci pour vos conseils en tout cas!

Wolfman

mon chien aussi ne supporte pas la chaleur , alors je le sors le matin de bonne heure et le soir !!!!!!

Utilisateur anonyme

quand je les balade ne serai ce que pour la promenade je leurs mouille régulierement la truffe, et oui c'est vrai que la chaleur arrive, c'est dur pour nos loulou, profite de bien les sortir avant les chaleur de l'apres midi. montre nous ton loulou =)

Utilisateur anonyme

Sinon acheter un brumisateur, je compte lui acheter quand il fera plus chaud et surtout quand jvais partir en Espagne. Il existe aussi des coliers et tapis rafraichissant à voir!?

Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur...ou plutôt celui de Cosmo!

Il existe apparemment des manteaux rafraîchissants pour chiens.

J'ai vu ça sur une boutique en ligne. Si je le prends, je vous tiens au courant!

http://www.atoodog.fr/index.php?/Promenade/Manteau-rafraichissant-Easidri.html

Utilisateur anonyme

c'est inscrit Erreur non disponible