mon bouli pleure la nuit

Utilisateur anonyme

mon bouli arrete pas de pleurer la nuit quand on dors pourtant son panier et juste a coté de nous qui peu nous aider

16 réponses
Utilisateur anonyme

oui tous a etait fait

P'titefleur

Elle a deux mois et elle est déjà stérilisée ?

Utilisateur anonyme

comme a dit p tite fleur : Elle a deux mois et elle est déjà stérilisée ?

A mon avis c est pas possible

Utilisateur anonyme

c'est un bébé, elle a besoin d'attention et de tendresse. Mais la stérilisation me paraît bizarre, tu es sûre de l'âge? La dame ne t'as pas dit qu'elle ne tirait plus de lait pour la vendre plus rapidement ? En cas de doutes, va voir le vétérinaire si tu sens qu'elle a vraiment un comportement étrange. Encore une fois tu viens de l'avoir, elle a besoin de s'habituer et a encore besoin de beaucoup de tendresse de toute façon.

P'titefleur

Encore une pauvre petite bête qui a été vendu par des marchands d'animaux.

Utilisateur anonyme

Ca y est ma petite puce a arreté de pleurer elle va tres bien pas de comportement bizar merci a tous