mon bouli pleure la nuit

Utilisateur anonyme

mon bouli arrete pas de pleurer la nuit quand on dors pourtant son panier et juste a coté de nous qui peu nous aider

16 réponses
Utilisateur anonyme

Il est chez toi depuis cmb de temps?

Utilisateur anonyme

ca fait quatre jours que je lai pourtant elle dors avec notre male de un an je comprend pas

Utilisateur anonyme

4 jours, il lui fait surement un temps d'adaptation:)

c'est un chiot?

Utilisateur anonyme

Oui c'est ces premier nuit j'ai regarder sur son profil Fiona a 2 mois elle n'est pas correctement sevrer normalement c'est 2 mois et demi - 3mois

Tu la eu ou? Elle est LOF ?

Moi quand j'ai gardé une chienne elle m'avais fait sa 1er nuit en cauchemar elle a fait caca , pipi , elle a aboyer plus de 10 fois et ensuite la 2-3 eme nuit , plus rien !

Après sa dépend des chiens il y en a na que ces 1er nuits dure 1 nuit 2 nuit défois 1 semaine ect.. sa dépend :)

Utilisateur anonyme

ok non elle est pas lofter oui elle a eu deux mois aujourdhui mais dapres la dame qui me la vendu elle tirer plus de lait merci pour tes reponses

Utilisateur anonyme

si c'est un chiot, c'est peut etre pcq elle doit faire ses besoins

Utilisateur anonyme

non je pense rien a voir avec ses besoins car des notre couché elle pleur

Utilisateur anonyme

Oui mais je pense que généralement le chiot doit rester avec sa mère pour qu'elle lui apprenne les chose qu'il faut faire ou pas mais bon

Elle a d'autre pblm de comportement? Tu la eu chez un particulier?

Normalement c'est les 1er nuit sa devrait se calmer dans la semaine :)

Utilisateur anonyme

ouii je les eu chez un particulier dautre probleme de comportement pas trop mais elle est super speed par rapport au male que jai eu

Utilisateur anonyme

Tu la eu stériliser, vacciné, pucé?