Mon bouledogue ne veut pas du chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon bouledogue était habitué à vivre avec deux chiens, j'ai décidé d'emménager mais celui ci avait l'air de se sentir seul, de déprimer ...

Avec mon conpagnion nous avons donc décidé de prendre un second chien.

Cependant celui ci. Veut juste lui sauter dessus et le mordre ...

Des conseils ?

6 réponses
Docline

En général il vaut mieux ne pas intervenir et laisser le chien âgé remettre le jeune à sa place

(quel âge a le chiot ? Si vous l'avez séparé trop jeune de sa fratrie, il va juste emmerder tout le monde jusqu'à ce que l'adulte se fâche vraiment. C'est comme ça.

Utilisateur anonyme

Le chiot à deux mois, il ne va pas du tout l'embêter il en a peur du coup ...

Avatar21

Il le mord vraiment ou l'immobilise juste par terre par le cou?

A mon avis, il le remet juste en place. Il continue à l'éduquer en lui "mettant des limites".

Ma husky a été sur le dos du chiot pendant 3 jours à la chopper (doucement, hein 😉) au cou pour l'immobiliser quand elle insistait trop. Bonjour la bave sur le chiot, d'ailleurs ^^

Maintenant, c'est les meilleures amies du monde mais elle continue à la stopper quand elle insiste trop ;)

Utilisateur anonyme

Bzh ce n'est pas son chiot car justement le chiot est un Husky (femelle) etmon bouledogue lui c'est un mâle ....

il le Mort vraiment :(

Docline

J'espère que votre bouledogue n'avait pas été séparé de sa mère prématurément

Un chien qui reste assez longtemps avec sa mère a un contrôle absolu de la force des mâchoires, vous pouvez prendre pour une morsure ce qui n'est que serrement d'un membre par exemple destiné à éduquer ou à punir, pas à faire mal

(un chiot adopté trop tôt ne deviendra jamais un adulte champion du contrôle de la pression maxillaire hélas, car l'humain n'est pas trop doué pour lui inculquer cet apprentissage, qui se fait après le sevrage ...)

Si le bouledogue gère bien ses mâchoires, laissez le faire

Oh !

Vous lui avez donné un husky comme futur copain ?????? ?, ?.

(Et en plus trop jeune...)

Aïe, aïe, aïe

S'il mord vraiment c'est peut-être que son instinct lui dit que c'est sa seule chance d'avoir la vie sauve lorsque le husky aura grandi ...

Utilisateur anonyme

Il ne c'est jamais trop entendu avec les mâles mais avec les femelles cela passe

On dirait plutôt qu'il en a peur et que du coup il l'attaque pour se défendre, car j'ai mis le petit Husky dans une cage en plein milieu de la maison (conseil de l'éleveur) et il aboie oui puis au bout d'un moment il léché la cage et la le Husky c'est lève brusquement du coup mon bouledogue à attaqué la cage ...

Quand il était petit sa maman la mordu à la tête ... il avait un œdème ...

Mais il aime jouer avec de grand chien !!!

Oui un Husky comme copine pour jouer ...

Je vais les n'emmener dans des cours canin en espérant