Mon bouledogue française à l'oreille gonflé

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

J'ai mon bouledogue française qui à l'oreille gonflé je voulai savoir qu'est ce que c'est ?

Je m'inquiète beaucoup.

Vous pouvez voir la photo de l'oreille gauche qui est gonflé et l'autre à droite est normal.

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux est d'aller voir votre vétérinaire car il y a beaucoup de possibilités comme une piqûre d'insecte...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Certainement une piqûre d'incectes , mais je ne vois pas bien

Elle a mal ?

Sinon voir ton véto si ça la gêne , à surveiller 👌

Utilisateur anonyme

Merci, oui je vais l'amener au plus vite et vétérinaire. Quand j essaye de lui toucher elle tourne la tête. Elle doit avoir mal :(

Utilisateur anonyme

J'ai regarder sur internet et ça ressemble à Othématome (c'est une poche de sang qui se forme dans un milieu peu élastique ce qui provoque de la tension et donc de la douleur).

Et les Les causes que le chien se gratte ou se secoue fortement la tête lors d'otite ou d'infestation par les puces.