Mon bouledogue français tête comme un bébé

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ,

Jai une chienne bouledogue francais . Elle a 2 ans et demie. Elle vient d'un élevage. Je l'ai eu à trois mois. Tous les soirs elle tête ses peluches de façon acharnée avant de s'endormir. Elle tête et pompe avec ses pattes comme les chats. Je me demande pourquoi elle fait ca ? Le stress ? L'angoisse? Ma chienne n'est pourtant jamais seule depuis qu'elle est petite. Elle dort dans son panier au pied du lit et j'avoue parfois au pied du lit mais sur le lit. Avez vous une idée à quoi est dû cela ? Mon chien est comme mon enfant très chouchoutee et proche de moi. Si cest du au stress comment puis je y remédier ? Très cordialement delphine

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Energiesolaire
    Signaler

Elle est l'équivalent d'un humain qui suce son pouce passé l'âge "normal". Je suis bien placé pour en parler, j'ai têté le mien au moins jusqu'à 16 ans... Et oui 👌

Mauvais chez l'humain, car ça déforme la dentition. Pour un petit bully? On s'en tape. Ça ou ronger un os, même chose.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Elle est très contrariée et triste et tête son panier ou se lèche les pattes .

Docline
    Signaler

on dirait une forme de toc

pas très gènante, si ?

Comment réagit-elle si vous lui demandez d'arreter ?

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !