Mon bouledogue français tête comme un bébé

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Jai une chienne bouledogue francais . Elle a 2 ans et demie. Elle vient d'un élevage. Je l'ai eu à trois mois. Tous les soirs elle tête ses peluches de façon acharnée avant de s'endormir. Elle tête et pompe avec ses pattes comme les chats. Je me demande pourquoi elle fait ca ? Le stress ? L'angoisse? Ma chienne n'est pourtant jamais seule depuis qu'elle est petite. Elle dort dans son panier au pied du lit et j'avoue parfois au pied du lit mais sur le lit. Avez vous une idée à quoi est dû cela ? Mon chien est comme mon enfant très chouchoutee et proche de moi. Si cest du au stress comment puis je y remédier ? Très cordialement delphine

3 réponses
Docline

on dirait une forme de toc

pas très gènante, si ?

Comment réagit-elle si vous lui demandez d'arreter ?

Utilisateur anonyme

Elle est très contrariée et triste et tête son panier ou se lèche les pattes .

Energiesolaire

Elle est l'équivalent d'un humain qui suce son pouce passé l'âge "normal". Je suis bien placé pour en parler, j'ai têté le mien au moins jusqu'à 16 ans... Et oui 👌

Mauvais chez l'humain, car ça déforme la dentition. Pour un petit bully? On s'en tape. Ça ou ronger un os, même chose.