Mon bouledogue français ne mange plus beaucoup !

Utilisateur anonyme

Salut !

Alors voilà, je suis la maîtresse d'un petit bouledogue français né le 23 Octobre 2014 (Il a 2 mois et quelques jours).

Pour les vacances, je vais chez mes grands-parents et je l'emmène avec moi (j'ai 11 ans) .Depuis sa première nuit, il ne mange plus beaucoup; ce qu'il mange en 1 repas, il le mange en 1 jour et ça m'inquiète.On m'a souvent dit que c'était sûrement un changement d'environnement,mais il a passé plusieurs nuit chez mes grands-parents auparavant et il mangeait comme à son habitude. Je ne sais pas si c'est parce que la nourriture lui convient pas, si il est stressé (mais par quoi *o* ?) ,si il est malade etc... 😐

Bref,si vous avez des idées, hypothèses,solutions, n'hésitez pas à en parler en commentaires !

PS: Si vous avez des recommandations d'une marque de nourriture pour chiot bouledogue français (il a 2 mois), n'hésitez pas !!! (je m'inquiète beaucoup 😔 )

J'utilise des croquettes Ultima Junior Mini pour les chiots de 2 à 10 mois .

Bises

Rosalinda

17 réponses
Utilisateur anonyme

Exactement ! Je suis d'accord avec Solenneb !

Essaye de meilleurs marques comme : Taste of the Wild ...

C'est pour ça que ton chien ne mange pas ce que tu lui donnes !!

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis d'accord avec solenneb il faut que tu lui donne royal canin ou proplan moi mon chien a 7 mois et mange juste 1 fois dans la journee au lieu de 2 mais on ma dit que c'etait parce que il grandissait et il avait moins besoins de manger qu'avant donc Evajango je pense que vu que nos chiot on a peu prés le même age c'est peut être la même raison que moi

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis d'accord avec solenneb il faut que tu lui donne royal canin ou proplan moi mon chien a 7 mois et mange juste 1 fois dans la journee au lieu de 2 mais on ma dit que c'etait parce que il grandissait et il avait moins besoins de manger qu'avant donc Evajango je pense que vu que nos chiot on a peu prés le même age c'est peut être la même raison que moi

Royal canin et pro plan ne sont pas de supers marques !! Elles contiennent des céréales et pas beaucoup de viande !

Utilisateur anonyme

bonjour tu t'ai renseigner sur la quantité a lui donné par jour parce que vue la race il dois pas manger la même quantité que les mienne

parce que les mienne fond entre 35 et 36 kilo et il leur faut par jour entre 380,410g de croquette donc je leur donne en une fois par jour

donc renseigne toi sur ce qu'il a besoin pour ça race quand il est chiot par jour surment que tu lui en donne tro parce que un chien mange que quand il a faim,la plus agée des mienne sa lui arrive de pas manger quand je lui en donne

Evajango

Bonjour,

J'avais posté car j'avais le même soucis que Rosalinda.

Je suis passée au BARF depuis Samedi midi et miracle... Il est comme un fou quand il voit sa gamelle et il la dévore jusqu'à ce qu'elle soit comme neuve !

J'ai commencé avec l'assiette de "base" comme j'ai pu voir sur plusieurs sites c.a.d poule, carottes, huile de colza.

Ça fait vraiment plaisir de voir mon Jango comme ça :)

Peut-être devrais-tu tester Rosalinda..

Juliah : c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette hypothèse ... en tout cas là, il mange ses nouvelles gamelles :)

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis d'accord avec solenneb il faut que tu lui donne royal canin ou proplan moi mon chien a 7 mois et mange juste 1 fois dans la journee au lieu de 2 mais on ma dit que c'etait parce que il grandissait et il avait moins besoins de manger qu'avant donc Evajango je pense que vu que nos chiot on a peu prés le même age c'est peut être la même raison que moi

Royal canin et pro plan ne sont pas de supers marques !! Elles contiennent des céréales et pas beaucoup de viande !

en tout cas l'elveuse nous a conseiller royal canin la veterinaire aussi et junior a pas de souci avec

Utilisateur anonyme

ça y est !!!! J'ai changé le support de son repas,car la gamelle était trop profonde !! Il mange comme un cochon 🤭